28
Fév
2017
Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client
A la fois téléphone, créateur d’affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien des consommateurs. Pourtant il reste souvent cantonné au simple canal qui stimule le trafic web et la croissance e-commerce, faisant fi de son réel pouvoir d’influence sur le quotidien du consommateur et sur ses actes d’achat ?
Comment faire du mobile un véritable vecteur d’individualisation ? Pour répondre à quels usages ? Comment doit-il transformer l’expérience client ? Comment accroître l’engagement client et in fine la valeur client ? Quelle est sa contribution sur les touch points ? Quel impact sur les modèles économiques ?
Regards croisés avec les stratégies mobiles de 3 marques et le cabinet Forrester. Au programme : data contextuelles, personnalisation, instantanéité, parcours cross-canal, application et/ou site responsive, leviers inspirationnels et serviciels, déploiement, impacts organisationnels, technologiques, budgétaires, prospective…
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et DQE Software ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Stratégies Mobiles :
Quand le mobile cristallise engagement client & valeur client cross-canal
Diffusion dès Mardi 28 février à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
- Thomas Husson, Vice-Président, Principal Analyst du cabinet d’études et de conseil Forrester
- Odile Szabo, Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective, place de marché de mode de luxe de seconde main la plus inspirante au monde
- Patrick Buffard, Directeur Général Adjoint Marketing, Commercial, Digital et Opérations de FDJ, opérateur de jeu de 1er plan, 2ème loterie européenne et 4ème mondiale
- Samantha Beneyto, Directrice Digital International des Laboratoires Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique indépendant français (présentation de la stratégie mobile de Mustela)