13
Déc
2016
Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital
Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont leurs véritables enjeux et priorités pour les 12 mois à venir d’un point de vue marketing & digital ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Prospective 2017 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?
Diffusion dès Mardi 13 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
- Olivier Carrette : Directeur Marketing & Digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques
- Marie Salmon : Directrice Marketing et Business Development France de Made.com, site de vente en ligne de meubles design
- Jean-Christophe Demarta : Senior Vice President – Global Advertising de The New York Times, quotidien américain de référence
- Vincent Fillon : Directeur Stratégie Mobile & Développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial