11
Fév
2014
Table ronde : résolution 2014, relever les défis marketing digital et e-business
2013 aura été l’année du Big Data, de la personnalisation, du mobile, des réseaux sociaux, …
Face aux perpétuelles évolutions des usages des consommateurs, ces leviers ont-ils suffi pour offrir aux clients une relation unique ? Quelles nouvelles opportunités le marques doivent-elles saisir en 2014 pour accélérer les ventes et sublimer la relation client sur l’ensemble des points de contact ? Comment les organisations s’adaptent-elles à ces changements ? Quels sont les défis marketing digital & e-business ?
Pour y répondre MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 experts du marketing digital à la 25ème table ronde « Innovation & Cross-Média »
Résolution 2014 : relever les défis marketing digital et e-business
Mardi 11 février 2014 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
- Anne-Véronique Baylac : Directrice Marketing et e-commerce d’Auchan
- Sophie Bogdelin : Directrice Marketing de Lesieur
- Guillaume du Gardier : Interactive Media Manager France chez Ferrero
- Romain Roulleau : Directeur E-Commerce du groupe Accor
Au programme :
- Disposer d’un système de gestion des datas avancé en central
- Engager la conversation et accroître la proximité via l’UGC, le Brand content et le Owned Media
- Les leviers pour conquérir de nouvelles cibles et proposer des parcours cohérents on et offline
- Digitaliser l’expérience client et connecter les points de vente
- Accroître la valeur des sites e-commerce
- Penser Mobile
- Profiter des réseaux sociaux pour enrichir la relation client
- Favoriser la synergie entre marques et distributeurs
- Faire évoluer les organisations