Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

11 Fév 2014
Table ronde : résolution 2014, relever les défis marketing digital et e-business

2013 aura été l’année du Big Data, de la personnalisation, du mobile, des réseaux sociaux, …

Face aux perpétuelles évolutions des usages des consommateurs, ces leviers ont-ils suffi pour offrir aux clients une relation unique ? Quelles nouvelles opportunités le marques doivent-elles saisir en 2014 pour accélérer les ventes et sublimer la relation client sur l’ensemble des points de contact ? Comment les organisations s’adaptent-elles à ces changements ? Quels sont les défis marketing digital & e-business ?

Pour y répondre MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 experts du marketing digital à la 25ème table ronde « Innovation & Cross-Média »

Résolution 2014 : relever les défis marketing digital et e-business

Mardi 11 février 2014 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Disposer d’un système de gestion des datas avancé en central
  • Engager la conversation et accroître la proximité via l’UGC, le Brand content et le Owned Media
  • Les leviers pour conquérir de nouvelles cibles et proposer des parcours cohérents on et offline
  • Digitaliser l’expérience client et connecter les points de vente
  • Accroître la valeur des sites e-commerce
  • Penser Mobile
  • Profiter des réseaux sociaux pour enrichir la relation client
  • Favoriser la synergie entre marques et distributeurs
  • Faire évoluer les organisations

À lire aussi

African Digital Summit 2015 L’African Digital Summit – Casablanca