
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client
« Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects« … Un objectif en forme d’Eldorado pour les professionnels du […]
Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital
Pour compenser la dilution de l’attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, […]
Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux
Facebook, son milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube, […]
Table Ronde : Les réseaux sociaux au coeur des stratégies digitales
Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n’ont de cesse de susciter l’enthousiasme des marques tant […]
BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client
C’est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c’est savoir lui parler, et savoir lui parler, c’est […]
Table Ronde : Connaissance client pour personnaliser, interagir, fidéliser et vendre !
La connaissance client est désormais au coeur des enjeux des marques. Alors que l’avènement du digital facilite la collecte des […]
Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du […]