12
Fév
2013
Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital
Pour compenser la dilution de l’attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, tablettes, TV connectée), les marques cherchent à émerger en créant des expériences inédites à travers des stratégies digitales favorisant le SoLoMo, pour nouer une relation personnalisée et privilégiée.
Comment valoriser la relation clients-prospects/marque ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, Neolane et Graph Insider, ont réuni 4 professionnels du marketing digital et du CRM à la 17ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
La transformation du marketing relationnel par le digital : comment intégrer le SoLoMo dans la relation marque-clients ?
mardi 12 février à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
- Pierrine Miclo : Digital, Loyalty & Customer Insight Manager de Sony France
- Valérie Champault : Responsable du Département Marketing Digital d’Adecco France
- Marie -Frédérique Germain : Directrice Marketing & Multicanal de Krys
- Nicolas Wolff : Social Media Marketing Manager du Groupe Orange
Au programme :
- Quels sont les enjeux en matière de marketing relationnel et digital ?
- Comment attiser le client, capter son attention et interagir de façon personnalisée ?
- Comment construire une stratégie SoLoMo sans couture ?
- Comment la relation client devient-elle un levier d’acquisition et de fidélisation ?
- E-CRM, ROI ou ROE, où en sont les marques ?