Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

12 Fév 2013
Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital

Tables Rondes Innovation & Cross-médiaPour compenser la dilution de l’attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, tablettes, TV connectée), les marques cherchent à émerger en créant des expériences inédites à travers des stratégies digitales favorisant le SoLoMo, pour nouer une relation personnalisée et privilégiée.

Comment valoriser la relation clients-prospects/marque ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, Neolane et Graph Insider, ont réuni 4 professionnels du marketing digital et du CRM à la 17ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

La transformation du marketing relationnel par le digital : comment intégrer le SoLoMo dans la relation marque-clients ?

mardi 12 février à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux en matière de marketing relationnel et digital ?
  • Comment attiser le client, capter son attention et interagir de façon personnalisée ?
  • Comment construire une stratégie SoLoMo sans couture ?
  • Comment la relation client devient-elle un levier d’acquisition et de fidélisation ?
  • E-CRM, ROI ou ROE, où en sont les marques ?