Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

13 Déc 2012
Table Ronde : Les réseaux sociaux au coeur des stratégies digitales

Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n’ont de cesse de susciter l’enthousiasme des marques tant ils regorgent d’opportunités, en terme d’innovation, d’audience, de branding, d’interactivité, de personnalisation, de connaissance client…

Mais comment construire et manager une stratégie sociale ROIste pour enfin hisser les réseaux sociaux en leviers business à part entière ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Graph Insider, ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing digital & social pour partager leurs expériences autour des enjeux et opportunités liés aux réseaux sociaux, lors de la 16ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Les réseaux sociaux au coeur des stratégies digitales : enjeux et opportunités

jeudi 13 décembre 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités

Au programme

  • A quels enjeux répondent les stratégies sociales ?
  • Comment construire sa présence sur les réseaux sociaux, être à la fois localisé et centralisé ?
  • Comment conquérir de nouvelles audiences, créer ses communautés, engager, jusqu’à la recommandation ?
  • Comment orchestrer les leviers owned, earned, paid ?
  • Comment prolonger l’expérience de marque et l’expérience client sur les réseaux sociaux ?
  • Quels contenus pour quel média social ?
  • Comment créer un nouveau canal de la relation client ?
  • Comment transformer ses fans en clients ?
  • Quels datas pour enrichir la connaissance client ?
  • Comment mesurer l’efficacité des réseaux sociaux ?

À lire aussi

Luxe digital Le digital au service d’un luxe responsable