Table Ronde : Digital, Social et CRM, le trio gagnant des stratégies d’acquisition

Il existe autant de leviers d’acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l’internaute en acheteur ! A l’heure où les réseaux sociaux et le brand content viennent enrichir l’expérience client, créer une stratégie d’acquisition cohérente se révèle être un travail d’orfèvre.

Comment faire le tri entre tous les leviers possibles tout en gardant un oeil sur le ROI et conquérir non plus le client, mais son client, et le fidéliser ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, et Emarsys, ont réuni 4 professionnels du e-commerce et du CRM à la 14ème Table Ronde “Innovation & Cross-média” :

 

Digital, Social et CRM : les grands gagnants des stratégies d’acquisition

mardi 2 octobre 2012 à 10h

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Nos invités

  • Thibault de Saint-Martin : Directeur e-Commerce & CRM de Look Voyages
  • Magali Berrux : Directrice Internet de Bourjois
  • Jérôme Fiancette : Co-fondateur de Vis ma ville
  • Amélie Bourgeois-Dagues : Directrice Marketing Direct & Internet de Disneyland Paris

Au programme

  • Comment réduire les coûts d’acquisition efficacement ?
  • Quelle stratégie pour offrir une expérience client attractive ?
  • Comment transformer les réseaux sociaux et le brand content en véritables accélérateurs de conversion ?
  • Quelles synergies cross-canal adopter au profit du e-business ?
  • Comment adapter la pression marketing grâce au CRM et au comportemental ?
  • Comment identifier les bons KPI ?
  • Comment mesurer l’impact de chaque canal sur les ventes ?