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13 Nov 2012
Table Ronde : Connaissance client pour personnaliser, interagir, fidéliser et vendre !

La connaissance client est désormais au coeur des enjeux des marques. Alors que l’avènement du digital facilite la collecte des données clients, que faire une fois toutes ces précieuses datas obtenues ? Viser le Graal : construire une relation cross-canal personnalisée et pérenne avec le client, où celui-ci s’engage et s’enthousiasme à travers une expérience client inédite et de manière plus pragmatique, améliorer les taux de conversion et développer les ventes.

MC Factory et ses partenaires, Stratégies, Adobe, DQE Software et Emarsys, ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing & du CRM pour partager leurs expériences autour de la connaissance client, lors de la 15 ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

La connaissance client : pour personnaliser, interagir, fidéliser

… et vendre !

mardi 13 novembre 2012 à 10h

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Nos invités

  • Bertrand Boré : Directeur du Développement de Generali
  • Baudouin Denis : Directeur Marketing France de BMW Group
  • Blandine Chell : Directrice CRM de Promovacances
  • Michel Haddad : Responsable e-Commerce International du Groupe Raja

Au programme

  • Quels sont les enjeux autour de la connaissance client ?
  • Comment acquérir une connaissance client multicanal ?
  • Quelles innovations ont vu le jour pour conquérir, fidéliser, engager ?
  • Comment la connaissance client nourrit-elle l’expérience client ?
  • Comment le CRM impacte-t-il les opportunités de conversion et optimise-t-il les performances ?