19
Mar
2013
Table ronde : Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing
Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile – 22 millions d’utilisateurs de mobile en France -, les marques investissent ce canal pour mieux interagir avec leurs clients et saisir de nouvelles opportunités de croissance.
Comment le consommateur utilise-t-il le mobile et quelles nouvelles interactions lui offrir ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Emarsys ont réuni 4 professionnels du e-marketing à la 18ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing
mardi 19 mars à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
- Alexandre de Lamarzelle : Directeur Général de Rue du Commerce.com
- Nicolas Le Hérissier : Directeur Marketing & Communication d’Houra.fr
- Edouard Andrieu : Directeur des Nouveaux Ecrans de Le Monde. fr
- Jonathan Lagier : Directeur Produits de La Fourchette.com
Au programme :
- Quels sont les enjeux ?
- Comment réussir sa stratégie mobile/tablette ?
- Quels sont les leviers pour capter le client, fidéliser et accroître la visibilité de sa marque ?
- Comment améliorer l’expérience consommateur au profit de l’acte d’achat ?
- Comment personnaliser et contextualiser la relation ?
- Comment mesurer l’efficacité des stratégies ?
- Comment rapprocher e-commerce, m-commerce et commerce physique ?