
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après […]
Comment Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo innovent pour séduire les jeunes générations ?
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire […]
Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama
Oui, il faut donner du sens à l’innovation ! A l’occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One […]
Shopping et avis client : la parole des consommateurs vaut de l’or
Les modes de consommation et de shopping s’imprègnent indéniablement des évolutions sociétales. Les consommateurs s’expriment aujourd’hui tout le temps et […]
Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d’engagement bâtir pour gagner l’attachement des consommateurs ? […]
Renault : une hybridation réussie entre marque patrimoniale et engagements RSE
Les marques patrimoniales sont-elles condamnées à regarder dans le rétroviseur ? Les dernières campagnes de Renault suggèrent que non. Dans […]
Gamification : ce qui est vraiment en jeu pour les marques
La gamification est un levier sympathique pour les marques pour engager les clients et fédérer une communauté active sur les […]