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Comment déployer rapidement un CMS opérationnel – Adobe

La plupart des dirigeants d’entreprises réfléchissent aux moyens de créer, de déployer et d’optimiser des expériences personnalisées basées sur le contenu. D’après une récente enquête mondiale réalisée par Econsultancy, et selon les professionnels du marketing et de l’IT des entreprises au chiffre d’affaires inférieur à 150 millions de livres (environ 200 millions de dollars), “optimiser l’expérience client” et “créer du contenu attrayant pour les expériences digitales” sont les deux opportunités à ne pas manquer. Bien choisir son CMS opérationnel est essentiel.

L’avènement des plateformes CMS cloud natives offre aux entreprises la possibilité de personnaliser leur système et d’innover. Elles permettent d’abord d’optimiser la diffusion de contenu omnicanal pour atteindre et développer les indicateurs de performance clés. Elles permettent aussi d’évoluer facilement et d’éliminer les contrôles informatiques inutiles. Désormais, ces plateformes doivent :

  • faciliter la tâche des équipes
  • en simplifiant la création, la réutilisation et la diffusion de contenu, notamment multimédia
  • sur l’ensemble des canaux et des écrans

Des fonctionnalités optimisées par l’Intelligence Artificielle accélèrent aussi le déploiement d’expériences personnalisées à grande échelle.

Ce guide décrit comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats de l’entreprise. Et ce quelle que soit la taille des entreprises,

Consulter le guide Déploiement rapide d’un CMS opérationnel proposé par Adobe.