Multicanal

Repenser sa stratégie multicanal pour servir un consommateur devenu exigeant, hyperconnecté et omnicanal. Voici quelques outils pour construire des stratégies multicanales originales et performantes.

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Pour initier une relation one to one avec des clients plus avertis que jamais adeptes du multicanal, il est essentiel de disposer de données de qualité pour construire une relation pérenne. S’appuyer sur des données de qualité permet de garantir une stratégie multicanal efficace. Découvrez comment améliorer la qualité des données : Simplifier la saisie des…

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Comment utiliser la personnalisation pour créer des expériences numériques uniques ? Avec des innovations dans les domaines social, mobile, vidéo, ainsi que dans d’autres canaux numériques, l’espace commercial en constante mutation change la façon dont les entreprises et les clients interagissent. Ces interactions devenant plus personnelles que jamais, il est…

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, réseaux sociaux, etc. Les tests et l’optimisation sont donc essentiels au succès d’une initiative marketing en ligne. Les résultats de l’enquête sur l’optimisation numérique Adobe 2012 viennent de paraître. Vous y…

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ? L’enjeu de toute stratégie multicanal est d’optimiser la rentabilité de chaque canal en les utilisant au meilleur moment du cycle d’achat du client. Aujourd’hui, cet enjeu, et les résultats que cela peut apporter, sont connus : connaissance client, notoriété,…

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Livre Blanc Adobe Marketing Multicanal Plus dynamiques, informés et imprévisibles que jamais, les consommateurs utilisent des canaux de plus en plus interactifs (email, portables, réseaux sociaux, web) pour s’informer et prendre leurs décisions d’achat. Pour parvenir à leurs fins, les marketeurs doivent être prêts à déployer un marketing pertinent à tout…

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Ces dernières années, le digital marketing a explosé. Les médias de communication numérique tels que l’email ont connu une croissance significative. Internet et les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont également devenus essentiels pour les recherches, les achats, les discussions et les amitiés. L’importance prise par ce nouveau monde numérique…

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Comment proposer une expérience cohérente et pertinente à vos clients et prospects au travers de tous les canaux de communication ? Avec les solutions marketing IBM, composées des lignes de produits Unica et Coremetrics, il devient désormais aisé de mettre en place un marketing interactif permettant de fournir des informations clients intelligibles, pour comprendre ce…

Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com

Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com

Comment permettre aux directions marketing d’optimiser le processus de conception de leurs catalogues, de multiplier leurs versions, tout en faisant des économies ? Les enjeux marketing sont importants : avoir un contenu adapté en fonction de sa cible, selon les différents supports (papier, web, mobile, tablette), selon les régions, la taille des magasins, les…

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

En septembre 2010, Bazaarvoice a commandé à Forrester Consulting une étude objective du comportement des consommateurs français. L’objectif de cette étude est double : déterminer l’évolution du comportement des consommateurs en France déterminer comment les commerçants français peuvent attirer plus de clients Forrester a réalisé cette enquête au…


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