Webtv “Innovation & Cross-média”

Les webtv “Innovation & Cross-média” organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.

Table Ronde : Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0

Table Ronde : Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0

L’avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies d’acquisition, renforcer le marketing relationnel, inventer de nouvelles offres, développer leur business…, les directions marketing doivent innover pour se connecter intelligemment à des consommateurs aguerris et sur-sollicités…

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies sur des dispositifs cross-canal multiples. Cette douzième émission “Innovation et Cross-média”, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et NP6, s’intéresse aux nouvelles stratégies…

Table Ronde : le cross-canal réconcilie marketing relationnel et comm de marque

Table Ronde : le cross-canal réconcilie marketing relationnel et comm de marque

Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d’un canal à l’autre pour s’informer, partager, interagir, acheter… De plus en plus, les marques s’attachent à créer des parcours cross-canaux fluides pour le capter puis maintenir une relation pérenne, conciliant enjeux de marque et business. Comment mettre en place des…

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un temps d’adaptation pour apprendre à tirer profit de ces nouveaux médias et s’en approprier les codes. Nombreuses sont les opportunités apportées par ces nouveaux espaces d’échanges et d’interactions, qu’il faut savoir utiliser…

Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client

Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client

Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les marques (Performics nov 2011), celles-ci sont bien au rendez-vous, mais avec des niveaux de maturité différents. Et beaucoup peinent encore à en mesurer l’impact réel. Comment les marques saisissent-elles les…

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Si l’innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd’hui savoir quel avantage concurrentiel elle offre réellement et comment d’ailleurs les marques utilisent le catalogue de nouvelles technologies numériques mis à leur disposition pour se différencier et sortir du brouhaha ambiant ? Cette…

Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?

Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?

Avec l’explosion des supports numériques et l’évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s’installe au coeur des stratégies des marques. De nouveaux concepts relationnels émergent avec pour objectifs d’offrir une expérience digitale “extra-ordinaire”, de créer des carrefours…

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

Les Directions Marketing l’ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec leurs clients, une relation hyper-personnalisée et One-to-One, obtenue grâce à un savant dosage de créativité et de connaissance client, décliné sur tous les points de contact. La neuvième émission “Innovation &…

Table Ronde “les nouveaux leviers pour sublimer la relation client”

Table Ronde “les nouveaux leviers pour sublimer la relation client”

La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs clients. Fortes d’une connaissance plus riche de leurs usages, de leurs attentes…, elles innovent en proposant à chacun d’entre eux une relation unique et hyper-personnalisée, allant jusqu’à sublimer la relation client pour…


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