16
Juin
2015
Table Ronde : Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?
Comment entretenir la « honeymoon » avec un client doué d’un don d’ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses réseaux sociaux et dans les boutiques… En vouant un culte inconditionnel à la Smart Data !
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 36ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?
Table Ronde diffusée mardi 16 juin 2015 à 10h
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast, à visualiser à tout moment
Nos invités
- Amélie Poisson, Directrice Marketing Clients & Marque de La Redoute
- Florence Chaffiotte, Directrice Marketing & Digital des enseignes Grand Optical et Général d’Optique du Groupe GrandVision
- Éric Balian, Directeur Général de Terres d’Aventure
- Charles Morel, Directeur de la Relation client de Deezer
Au programme
- Priorité aux actions vecteurs de datas chaudes cross-canal : transactionnelles, navigation, sémantiques, comportementales, sociales, analytiques, prédictives
- Injecter de la connaissance sur les pain points
- Opter pour un CRM agile : agréger les datas pour adresser des cycles plus personnels, DMP, zoning, personnalisation, recommandation, temps-réel, test & learn, monitoring
- S’inspirer des succès en Chine & Amérique du Sud sur l’accès aux datas personnelles
- Désiloter les organisations