10
Mar
2015
Table Ronde : 8 priorités pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal
Poussées par la multiplication des points de contact, l’explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des consommateurs qui influencent quasi en temps réel les stratégies des marques, ces dernières deviennent de savants chefs d’orchestre d’expériences clients inédites, avec pour objectif, concilier engagement et business. Comment construire une expérience client remarquable ? Quels sont les leviers qui feront ré-enchanter cette relation marque client ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 34ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Les 8 priorités majeures pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal
Diffusion dès Mardi 10 mars 2015 à 10h
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Nos invités
- Amélie Naudin : Directrice CRM & Business Intelligence de La Fourchette, N°1 de la réservation de restaurants en ligne et sur mobile, filiale du géant américain TripAdvisor
- Emmanuel Durand : Vice-Président Marketing France et Benelux de Warner Bros, leader mondial du divertissement, et auteur de l’ouvrage « La menace fantôme : les industries culturelles face au numérique »
- Olivier Gimpel : Directeur de la Marque et du e-Commerce de 3 Suisses, grand magasin digital leader sur la mode et la décoration
- Fabrice Toledano : Directeur Marketing et Communication d’IDTGV, créateur d’expériences de voyages, filiale de la SNCF
Au programme
- Quels sont les enjeux en matière d’expérience client
- Comment le digital permet-il d’améliorer cette expérience pour tendre vers un engagement client durable
- Quelle Customer Journey dessiner
- Comment servir la préférence de marque, l’engagement et la recommandation
- Comment concilier expérience client & business
- Quelle place y occupe le mobile
- Quel est l’impact sur la performance des stratégies d’acquisition et de fidélisation