Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

10 Fév 2015
Table Ronde : Dessiner le commerce de demain pour ré-enchanter le client

Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm’acteurs exigeants et infidèles. Aujourd’hui, toutes les stratégies poussent à mieux servir le client connecté. Entre l’application mobile qui permet de géolocaliser sa liste de course, la cabine d’essayage intelligente, le miroir interactif qui nous projette dans le vêtement de nos rêves, ou les tutoriels version Google glass…Le commerce est en pleine mutation !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du commerce cross-canal à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Dessiner le commerce de demain pour ré-enchanter le client

Diffusion dès Mardi 10 février 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Anne-Marie Gaultier : Vice-Présidente Marketing et Communication du groupe suisse Bally, une des 1ères marques de luxe, fabricant de chaussures et de sacs à main
  • David Horain : Directeur e-commerce de Etam, célèbre marque de lingerie, vêtements et cosmétique, leader en France
  • Pascale Furbeyre : Directrice Marketing de LesFurets.com, 1er comparateur d’assurances indépendant en France
  • Guillaume Dolbeau : Directeur Développement Digital & Innovation du PMU, 1er opérateur de paris en Europe

Au programme

  • Comment réussir à distinguer l’utile du gadget ?
  • Jusqu’où ira la frénétique révolution du commerce ?
  • Comment construire une vision unique d’un client omnicanal pour s’inscrire dans un marketing en temps réel et personnalisé ?
  • Comment ré-enchanter l’expérience shopping ?
  • Le client en ressortira-t-il gagnant ?
  • Quelles sont les idées disruptives sur lesquelles les marques doivent s’attarder ?