
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Table Ronde : Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?
Comment entretenir la « honeymoon » avec un client doué d’un don d’ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses […]
Kenzo, Monoprix, Lego, L’Equipe : du social engagement au social commerce
Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à […]
Table Ronde : Comment faire des réseaux sociaux les vecteurs business de demain
Selon une étude réalisée par Ysthad en mars 2014, seuls 9 % des utilisateurs de réseaux sociaux français sont devenus […]
3 Suisses, Warner Bros, La Fourchette et iDTGV passionnément customer driven
Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans […]
Table Ronde : 8 priorités pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal
Poussées par la multiplication des points de contact, l’explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des […]
Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal
Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution et […]
Table Ronde : Dessiner le commerce de demain pour ré-enchanter le client
Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm’acteurs exigeants et infidèles. Aujourd’hui, […]