Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients

Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée à la Customer Experience. Acteur majeur dans l’industrie du cinéma, UGC c’est plus de 400 salles en France, 43 en Belgique, et 650 films programmés chaque année qui attirent près de 34 millions de spectateurs, séduits par la diversité des contenus offerts dans leur réseau.

Stratégies d’acquisition et de fidélisation selon Elisabeth Trochet

  • La place qu’occupe le contenu dans la stratégie relationnelle de UGC
  • La politique d’éditorialisation et de recommandations pour donner la juste dose d’informations
  • Quels contenus pour quels canaux
  • L’importance de la connaissance client et de la Data sur la réussite de leur stratégie
  • Comment gagner la confiance et la fidélité des spectateurs par une expérience réussie
  • Comment concilier expérience client et objectifs business

La Saga “La Boîte à Outils du Digital Marketing” est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et OpenText.