Tourisme et Loisirs

Accompagner les clients avant, pendant et après le voyage, un défi partagé par l’ensemble des personnalités des secteurs tourisme et loisirs, que nous recevons, en quête d’innovations digitales personnalisées. Retour sur leur parcours.

Marie Chauvaux – VeryChic.com

Marie Chauvaux – VeryChic.com

Marie Chauvaux est Directrice Mobile de VeryChic.com, agence de voyages en ligne dédiée aux ventes privées d’Hôtels et Voyages Extraordinaires. Diplômée d’une école de commerce (HEC) en 2009, Marie Chauvaux a débuté un graduate program chez Vistaprint de un an et demi destiné à apprendre et connaitre les grands canaux de marketing online. Suite a ce graduate…

Baptiste Beaumont – Thomas Cook

Baptiste Beaumont – Thomas Cook

Baptiste Beaumont est CRM Manager de Thomas Cook. Baptiste Beaumont, 27 ans, est diplômé de l’EDHEC. Baptiste Beaumont expert CRM Baptiste a démarré ma carrière dans le secteur du luxe pour Louis Vuitton, en participant à la mise en place de la stratégie CRM de la marque. Puis il a rejoint un pure player B2B, Hellopro.fr, pour contribuer à développer l’approche…

Anne-Marie Goldenberg – easyJet

Anne-Marie Goldenberg – easyJet

Anne-Marie Goldenberg est Directrice Marketing de easyJet. Après deux années de prépa HEC au lycée Carnot, Anne-Marie Goldenberg a intégré l’ESSEC et s’est spécialisée en marketing. Anne-Marie Goldenberg, experte en stratégie de marques et stratégie digitale Depuis plus de 10 ans, Anne-Marie a accompagné plusieurs annonceurs dans la construction de leur…

Olivier Cambournac – Allociné

Olivier Cambournac – Allociné

Olivier Cambournac est Directeur du Pôle Mobile du groupe Webedia. Diplômé de l’ESCP-EAP en 2006, Olivier Cambournac a toujours évolué dans le secteur du mobile. Olivier Cambournac, pionnier du mobile Après une expérience de Content Manager chez Bouygues Telecom, Olivier Cambournac a dirigé le Pôle mobile du Groupe Mondadori pendant plus de 3 ans avant de créer…

Charles Morel – Deezer

Charles Morel – Deezer

Charles Morel est Directeur de la Relation Clients de Deezer. Charles Morel est diplômé de l’école de commerce NEOMA Business school de Reims. Charles Morel : Un parcours au service du client Au cours de ses 15 ans d’expérience, Charles Morel exercera en startup, en sociétés de conseil et agences CRM où il consacrera la majeure partie à des problématiques…


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