Virginie Barboux – Best Western

Logo Best WesternVirginie Barboux est Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client du groupe Best Western.

Virginie Barboux suit des études de communication et obtient avec succès un DESS de communication interculturelle et nouvelles technologies, qu’elle complète par une maîtrise de lettres modernes.

Avant d’intégrer le secteur de l’hôtellerie en 2016, Virginie fait ses débuts dans les assurances. En 2002, elle est nommée responsable communication et marketing chez Skandia avant d’être promue directrice marketing et communication en 2010, au sein de Vie Plus, une filiale de Suravenir (Groupe crédit mutuel Arkéa). Elle y évolue en tant que directrice animation et relations partenaires jusqu’en 2013. Elle change de secteur en 2015 pour devenir consultante dans le cabinet de recrutement Auvial.

Passionnée par l’hôtellerie, elle intègre le groupe Best Western Hotels & Resorts en 2016 en tant que Directrice Générale Adjointe en charge de la communication, du digital et de l’expérience client.

Virgine Barboux  intervient à la 57ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Enjeux et Priorités Marketing Digital pour 2019”.