Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Hervé Kozar

Hervé Kozar est VP Digital Marketing de la compagnie aérienne Air France.

Diplômé en marketing et communication de l’École Supérieure de Commerce Amiens Picardie, Hervé Kozar a démarré sa carrière professionnelle en 1997 comme Responsable de projet au sein d’Air France, à Londres.

Expert de l’aérien

En 1999, Hervé est nommé Route Manager, en charge des revenus pour les routes couvrant l’Europe du Nord et UK (négociation des conditions tarifaires, promotions, nouveaux partenariats). Puis en 2002, il prend les fonctions de Directeur Commercial pour Air France au Maroc. En 2005, il se voit confier la responsabilité du Danemark et de l’Islande en tant que Country Manager pour Air France KLM. Il a ainsi en charge les activités commerciales, marketing, ressources humaines, finance, relation client, opérations aéroport. En 2009, il est nommé Directeur Europe Revenue Management Pricing de Air France KLM.

A partir de 2013, il devient Directeur Général Adjoint Commercial (Chief Commercial Officer) de Transavia France. Il est alors à la tête du Commercial & Distribution, du Marketing, de la Communication & du Digital, du Network Planning & Revenue Management Pricing et de l’Expérience Client. En Mai 2018, Hervé Kozar revient chez Air France pour en tant que Chief Brand Officer. Et c’est en septembre 2019 qu’il est promu VP Digital Marketing Air France

En 2010, Hervé a suivi le Senior Management Program de HEC School of Management.

Hervé Kozar intervient à la 70ème émission Innovation & Cross-media consacrée au stratégies d’engagement des marques.