Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Barbara Vandeputte

Logo ClubMedBarbara Vandeputte est Directrice Customer & Business Intelligence Monde au sein du Club Med.

Alliant un véritable sens business et une passion pour les nouvelles technologies, en 2017, Barbara Vandeputte saisit l’opportunité de créer la Customer & Business Intelligence Monde du Club Med au sein du Comité de Direction Marketing, Digital & Technology dirigé par Anne Browaeys. Son nouveau challenge est aujourd’hui de construire la stratégie Client Omnicanale et de professionnaliser l’usage de la donnée pour répondre aux cas d’usage marketing et commerciaux.
Diplômée de l’ESSCA & d’un DESS Marketing des Services & Yield Management en 2004, Barbara a rejoint le Club Med il y a 14 ans. Après avoir travaillé 3 ans en tant qu’Analyste Yield pour l’Europe, elle part coordonner la création du département Revenue Management et Pricing à Singapour pour l’Asie Pacifique. De retour en France, elle prend la responsabilité du Pricing Europe et travaille sur la refonte totale de la Stratégie Prix. En 2012, elle devient Directrice Revenue Management & Pricing Europe et devient membre du Comité de Direction Europe.

Barbara Vandeputte intervient à la 60ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux enjeux et priorités des Directions Marketing, Digitales et Data pour 2019/2020.