17
Nov
2015
Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management
La technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, voire imprévisibles, et s’inscrivant dans une relation de l’instant, nous emmènent vers une nouvelle ère : celle du client acteur de son expérience.
Comment s’adapter aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs ?
Comment l’inspirer pour l’inciter à s’engager avec la marque et
faire que le relationnel et le business se nourrissent mutuellement ?
Place au Personal Experience Management, où le consommateur devient maître de son expérience !
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts des stratégies marketing et digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Marques et Clients 3.0, entrez dans l’ère du Personal Experience Management
Diffusion dès Mardi 17 novembre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
- Peter Verhoeven : Directeur Général Europe, Moyen-Orient et Afrique de Booking.com, N°1 mondial de la réservation hôtelière en ligne
- Muriel Lemesre : Directrice CRM de Meetic, leader des services de rencontre en ligne et in Real Life
- Juliette Bron : Directrice du Développement Digital du Groupe Macif, acteur mutualiste de premier plan
- Catherine Marroc Latour : CRM Manager de Henkel France, leader mondial des marques et des technologies sur les produits d’entretien, cosmétiques, et adhésifs
Au programme
- les enjeux des secteurs e-tourisme, assurance, services et grande consommation
- les contours d’une nouvelle relation marques & clients 3.0
- comment ré-inventer les interactions cross-canal et enrichir la Customer Journey
- comment faire du consommateur la « voix de l’expérience client«
- jusqu’où aller dans l’hyper-personnalisation en temps réel
- la prédominance du mobile, plus proche du client… et de la transaction
- transformation digitale, expérimentation, data scientist : nouvelles postures de marques