07
Juil
2015
Table Ronde : Prospective 2015 et 2016 – Les priorités marketing et digitales
MC Factory et ses partenaires Stratégies et IBM, ont invité 3 personnalités marketing & digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Prospective Fin 2015 – Rentrée 2016 : quelles seront les priorités marketing & digitales des marques ?
Diffusion dès Mardi 7 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
- Delphine Asseraf : Directrice Digital de Allianz France, leader mondial de l’assurance biens et personnes
- Colas Henckes : Directeur Marketing France de Porsche France, le plus grand constructeur de voitures de sport au monde
- Hélène Abraham : Directrice Commerciale, Marketing et Produits de Hop ! Air France, l’offre court courrier du groupe Air France
Au programme
- Quels sont leurs focus pour fin 2015 et préparer 2016 ?
- Comment concilier expérience client, stratégie de marque et business ?
- Quelle posture cela implique-t-il au sein des directions marketing et digitales ?