09
Juil
2015
ITW : L’expérience client ré-inventée par Yves Saint Laurent Beauté
La maison YVES SAINT LAURENT Beauté s’inscrit dans une dynamique d’innovations et d’engagements portée par le digital pour répondre à une génération de clientes globe-trotteuses et hyper connectées.
Avec pour vocation : ré-inventer indéfiniment l’expérience client.
Carla de Préval, Directrice Marketing Digital International de la maison YSL Beauté, explique ses priorités lors de cette interview réalisée par MC Factory en partenariat avec nos partenaires Stratégies et IBM.
Diffusion en ligne jeudi 9 juillet à 10h
pour recevoir le lien vers cette interview, à visualiser à tout moment, merci de vous inscrire
Au programme
- comment tendre vers une expérience sur-mesure et inspirante ?
- jouant de la complémentarité des canaux ?
- évoluant au rythme des usages et des nouvelles technologies ?
- génératrice de ventes additionnelles ?
- comment la mettre en place, avec quels moyens et à quel rythme ?