Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

13 Oct 2015
Table Ronde : Priorité au Mobile Customer Engagement

Table ronde Mobile1er point de contact avec le client, le mobile occupe une place de choix dans les stratégies des marques. Devenu de plus en plus agile dans ses façons de consommer, de s’informer, d’acheter, notre traditionnel consommateur s’est mué en véritable comparateur d’expériences, bousculant inlassablement les marques, leur imposant de revisiter leurs stratégies dans l’attente de services qui viendront simplifier son quotidien. C’est un fait, le mobile est incontournable !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts des stratégies mobiles à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Mobile Customer Engagement : quels pré-requis ?

Diffusion dès Mardi 13 octobre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Olivier Cambournac : Directeur du Pôle Mobile du groupe Webedia / n°1 de l’édition web en France avec ses marques pureplayer comme Allociné, 750g, Jeuxvidéo.com, Easy Voyage, Purepeople…
  • Anne-Marie Goldenberg :  Directrice Marketing de easyJet France, Maroc, Luxembourg, 2ème compagnie aérienne en France
  • Matthieu Guignard : Marketing Manager de la marque Milka, du groupe Mondelez International, leader mondial des produits de grande consommation
  • Diane Larramendy : Directrice Générale de Le Lynx.fr, le comparateur d’assurance préféré des Français

Au programme, comment

  • construire une stratégie mobile (site / appli) centrée sur les usages ?
  • trouver la bonne adéquation entre l’utilisateur et l’interface ?
  • lancer une application mobile, accroître sa fréquence d’utilisation, et réactiver les utilisateurs « occasionnels » ?
  • personnaliser et contextualiser son marketing mobile ? avec quelles datas ?
  • lever les freins rencontrés ?
  • innover en matière d’expérience client sur mobile ?
  • développer le m-commerce ou générer un impact sur les ventes ?
  • faire le bon choix entre organisation / compétences ?

Table ronde mobile

À lire aussi

Tendances Identité Numérique Étude Okta 2023 3 tendances sur l’identité numérique