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15 Déc 2015
Table Ronde : Le sacre du commerce omnicanal comme service Premium

table ronde marketing digital Comment les marques doivent-elles ré-écrire le commerce omnicanal pour répondre à des consommateurs devenus de véritables serial shoppers ? Des shoppers connectés à outrance, qui ne se contentent plus d’arpenter les magasins pour faire leurs achats, mais creusent sur le web, comparent sur mobile ou s’inspirent de recommandations sur les réseaux sociaux…, mixant les canaux au gré de leurs envies.
Quelles sont les attentes de ces consommateurs 3.0 ? Quelles stratégies cross-canal déployer pour les reconquérir ? Quel équilibre imaginer entre points de vente, digital et e/m-commerce ?

Comment individualiser l’expérience d’achat, renouveler le dialogue de vente pour in fine, faire que le commerce omnicanal devienne un service à valeur ajoutée ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts digital et cross-canal à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Marques et Clients 3.0 : le Sacre du commerce omnicanal

Diffusion dès Mardi 15 décembre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Xavier Herman : Directeur Digital Monde de Caudalie, marque française de cosmétiques spécialisée dans la vinothérapie
  • Arpiné Huchette : Responsable digital, cross-canal & innovation de la marque de prêt à porter pour homme Jules, du groupe HappyChic, leader de la mode masculine en France
  • David Chapon : Directeur Digital de Sony Mobile, constructeur de smartphones et d’objets connectés du groupe Sony
  • Fabien Versavau : Directeur Général de Ticketac, place de marché dédiée aux spectacles du groupe Le Figaro et Directeur Marketing Digital du Groupe

Au programme

  • Grandes tendances observées, parcours shoppers et enjeux 2016 dans le retail, les pure players, et marques B2B2C, en France et à l’international
  • Les piliers d’un nouveau commerce omnicanal & leviers d’acquisition
  • Les dispositifs gadgets à éviter
  • Comment privilégier ses propres canaux dans un modèle de vente indirecte
  • Les pré-requis pour déployer une expérience homogène cross-pays et cross-canal
  • Les techniques d’engagement sur réseaux sociaux et mobile, génératrices de business
  • DMP, patrimoine algorithmique et réconciliation des données cross-canal
  • Quels leviers pour réduire les coûts de conversion / quid de l’attribution d’une vente
  • Axes d’innovation

Commerce omnicanal