15
Déc
2015
Table Ronde : Le sacre du commerce omnicanal comme service Premium
Quelles sont les attentes de ces consommateurs 3.0 ? Quelles stratégies cross-canal déployer pour les reconquérir ? Quel équilibre imaginer entre points de vente, digital et e/m-commerce ?
Comment individualiser l’expérience d’achat, renouveler le dialogue de vente pour in fine, faire que le commerce omnicanal devienne un service à valeur ajoutée ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts digital et cross-canal à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Marques et Clients 3.0 : le Sacre du commerce omnicanal
Diffusion dès Mardi 15 décembre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
- Xavier Herman : Directeur Digital Monde de Caudalie, marque française de cosmétiques spécialisée dans la vinothérapie
- Arpiné Huchette : Responsable digital, cross-canal & innovation de la marque de prêt à porter pour homme Jules, du groupe HappyChic, leader de la mode masculine en France
- David Chapon : Directeur Digital de Sony Mobile, constructeur de smartphones et d’objets connectés du groupe Sony
- Fabien Versavau : Directeur Général de Ticketac, place de marché dédiée aux spectacles du groupe Le Figaro et Directeur Marketing Digital du Groupe
Au programme
- Grandes tendances observées, parcours shoppers et enjeux 2016 dans le retail, les pure players, et marques B2B2C, en France et à l’international
- Les piliers d’un nouveau commerce omnicanal & leviers d’acquisition
- Les dispositifs gadgets à éviter
- Comment privilégier ses propres canaux dans un modèle de vente indirecte
- Les pré-requis pour déployer une expérience homogène cross-pays et cross-canal
- Les techniques d’engagement sur réseaux sociaux et mobile, génératrices de business
- DMP, patrimoine algorithmique et réconciliation des données cross-canal
- Quels leviers pour réduire les coûts de conversion / quid de l’attribution d’une vente
- Axes d’innovation