
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


ITW : L’expérience client ré-inventée par Yves Saint Laurent Beauté
La maison YVES SAINT LAURENT Beauté s’inscrit dans une dynamique d’innovations et d’engagements portée par le digital pour répondre à […]
Porsche, Allianz et Hop! Air France font de l’expérience client la priorité N°1 pour 2016
Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui […]
Table Ronde : Prospective 2015 et 2016 – Les priorités marketing et digitales
2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme l’année de l’expérience client, du mobile et du big data, avec […]
La Redoute, GrandVision, Terres d’Aventure, Deezer réconcilient la Data pour le client
D’après une étude Digitas LBI, la personnalisation client serait le facteur clé de performance d’une marque. 54 % des consommateurs […]
Table Ronde : Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?
Comment entretenir la « honeymoon » avec un client doué d’un don d’ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses […]
Kenzo, Monoprix, Lego, L’Equipe : du social engagement au social commerce
Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à […]
Table Ronde : Comment faire des réseaux sociaux les vecteurs business de demain
Selon une étude réalisée par Ysthad en mars 2014, seuls 9 % des utilisateurs de réseaux sociaux français sont devenus […]