
Excellence E-Commerce
Historiquement réservé aux pure players, le e-commerce fait aussi les beaux jours des retailers et des marques faisant le choix d’une vraie convergence multicanal. Confrontées à une concurrence rude, quelle stratégie e-commerce ces marques mettent-elles en place pour acquérir et fidéliser ce client tant convoité ? Témoignages d’experts en stratégies digitales, e-commerce, multicanal.


L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe […]
L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]
Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients
Débat avec le Groupe Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention […]
Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots
Parce que le marketing ne se résume plus qu’à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience […]
Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016
Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré […]
3 Suisses, Warner Bros, La Fourchette et iDTGV passionnément customer driven
Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans […]
Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal
Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution et […]