Excellence E-Commerce
Historiquement réservé aux pure players, le e-commerce fait aussi les beaux jours des retailers et des marques faisant le choix d’une vraie convergence multicanal. Confrontées à une concurrence rude, quelle stratégie e-commerce ces marques mettent-elles en place pour acquérir et fidéliser ce client tant convoité ? Témoignages d’experts en stratégies digitales, e-commerce, multicanal.
Le e-commerce, la solution des commerces de proximité
Le Coronavirus – Covid 19 – plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues […]
L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée
Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l’expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter, […]
L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe […]
L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]
Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients
Débat avec le Groupe Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention […]
Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots
Parce que le marketing ne se résume plus qu’à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience […]
Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016
Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré […]
