
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


La Redoute, GrandVision, Terres d’Aventure, Deezer réconcilient la Data pour le client
D’après une étude Digitas LBI, la personnalisation client serait le facteur clé de performance d’une marque. 54 % des consommateurs […]
Quand l’expérience client devient argument d’achat dans le luxe
Parce que raconter une histoire aux consommateurs, le faire rêver, c’est s’attirer ses faveurs, les marques jouent aujourd’hui à fond […]
3 Suisses, Warner Bros, La Fourchette et iDTGV passionnément customer driven
Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans […]
Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal
Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution et […]
Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients
Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de « La Boîte à […]
Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients
Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de […]
Interview Ferrero : expériences de marques glocales
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors […]