Interview Ferrero : expériences de marques glocales

Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors de 2ème saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée à la Customer Experience. Guillaume gère le rayonnement online de marques emblématiques comme Nutella, Kinder, Ferrero Rocher…, avec pour ligne directrice : offrir des expériences de marques originales, qui reposent sur des programmes forts de contenus.

Expériences de marques selon Guillaume Du Gardier

  • comment engager les consommateurs grâce à une stratégie de contenus globale et locale
  • comment cette stratégie vient-elle répondre aux objectifs marketing des pays
  • comment rester agile dans l’animation de l’ensemble des canaux
  • comment maîtriser le duo “contenus / interactions” sur les canaux web, mobile, social media
  • quels sont les écueils à éviter pour pour valoriser les contenus de marque au profit d’une expérience client réussie ?

La Saga “La Boîte à Outils du Digital Marketing” est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et OpenText.