
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Observatoire de la Relation Client B2B – éditeurs de logiciels
L’Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L’Observatoire de la Relation Client B2B […]
Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer […]
L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]
Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients
Débat avec le Groupe Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention […]
Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely combinent Conversation + Data + Humain pour se différencier
Comment faire de l’expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité […]
Bensimon, Klépierre, UGC et Total Direct Energie en quête d’efficacité omnicanal
Il est loin le temps où le digital voulait s’affranchir de l’humain pour capter et engager des consommateurs ultra-connectés afin […]
L’Oréal Luxe, BUT, LCL, ClubMed partagent leurs 4 priorités Marketing Digitales 2019-2020
Pour faire face aux nouveaux mécanismes de décision des consommateurs, caractérisés selon KPMG par les 5 My’s – My Motivation, […]