04
Fév
2020
Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer leur organisation pour offrir une meilleure expérience client et collaborateur. Pour aider les décideurs à relever ce défi, Forrester dévoile les priorités qui s’imposeront en 2020 et invite des dirigeants emblématiques à venir partager leurs expériences lors de cette deuxième édition des conférences « Prédictions », qui aura lieu le mardi 4 février 2020 au Cercle d’Aumale à Paris.
L’innovation technologique au service de l’expérience client et collaborateur
Au programme
- Synthèse des prédictions et des dernières études et données Forrester
- Débrief du Consumer Electronics Show CES 2020 de Las Vegas et de la conférence NRF 2020 Retail’s Big Show à New York
- Retours d’expériences de dirigeants de grandes marques et de leaders du digital
- Déjeuner et cocktail entre pairs – sur invitation exclusivement
Les rendez-vous à ne pas manquer :
- Prédictions Forrester 2020
- Customer Experience Management, le nouveau levier de croissance des entreprises – Adobe
- Expérience Client & Collaborateur, quelles leçons tirer des leaders – Forrester
- Transformation par l’Expérience client, comment mettre en oeuvre une discipline CX – Orange
- De retour du NRF, les dernières tendances Retail – Casino
- Les enjeux des nouvelles interfaces – Nestlé
- Déploiement d’une stratégie multicanal à l’international – Club Med
- Transformation des marques pour révolutionner l’expérience client – ACCOR
- Retour d’expérience d’une grande marque internationale
- Intelligence artificielle et Data Management – Forrester
- Tech for Good, comment mettre la technologie au service du bien commun – Sodexo
- Retail Banking – BNP Paribas et Société Générale
- Dernières tendances en Chine et en Asie, quelles leçons pour les entreprises françaises – Sanofi et Axa
- Retour d’expérience d’un grand dirigeant – Octave Klaba OVH Cloud
- Keynote Talk, Future Fit, Employee Experience and The Future of Work – Forrester
Cet événement, organisé par Forrester en partenariat avec Adobe, est sur invitation uniquement et limité à une centaine de DG, CMO, CIO, CDO : pour vous inscrire.