
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Accor, MACSF, Orange, BCG : tendances et priorités marketing & digitales 2021/22
Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l’optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique […]
Breitling, Engie, Boursorama Banque, Nespresso mettent le cap sur l’Intelligence Conversationnelle
Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme […]
Bienvenue au Chief Personalization Officer
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l’impasse sur la personnalisation. L’attente est élevée. Tant […]
Avis client, satisfaction et NPS : le pouvoir des étoiles
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu’en est-il de la satisfaction client vis […]
Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing […]
Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]
L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée
Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l’expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter, […]