Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
Bienvenue au Chief Personalization Officer
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l’impasse sur la personnalisation. L’attente est élevée. Tant […]
Marques patrimoniales : le passé est une force
Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif […]
Comment définir le e-commerce responsable en 2021 ?
Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il […]
Nouvelle plateforme de marque pour Monsieur Meuble
Plus digitale, plus sociale, la marque Monsieur Meuble lance sa nouvelle plateforme de marque. Et dévoile pour l’occasion son nouveau […]
L’art du social commerce, pour renforcer le shopping plaisir
Même si les consommateurs ont soif de proximité, force est de constater que les points de vente n’ont pas retrouvé […]
Pour ses 100 ans, La Vache qui rit® propage son rire jusque sur Tik Tok
Né en 1921, l’icône pop-culture transgénérationnelle La Vache qui rit®, fête ses 100 Ans ! L’occasion de célébrer le rire […]
Avis client, satisfaction et NPS : le pouvoir des étoiles
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu’en est-il de la satisfaction client vis […]
