
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


La vidéo, un indispensable pour sa stratégie de content marketing
61% des marques pensent augmenter leur budget vidéo marketing en 2022*. D’autant que cette année, les vidéos devraient drainer 84% […]
Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?
Google l’a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en […]
Le réel potentiel des objets 3D
Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets […]
McKinsey – rapport d’étude : les ambitions du Métavers
Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d’investissement ? À l’occasion du salon […]
Social shopping : que veulent vraiment les acheteurs sur les réseaux sociaux ?
4,62 milliards, c’est le nombre d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter […]
Engager les internautes grâce aux bannières de consentement : la stratégie à adopter
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s’ils n’ont pas donné leur consentement sur l’utilisation de leurs […]
Google promet un shopping plus intuitif sur son moteur de recherche
Google vient d’annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco. […]