
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Comment optimiser l’efficacité publicitaire ?
Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion […]
Perspectives 2023 Fevad : Les e-commerçants restent optimistes
Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n’est pas épargné par la crise. Les tensions internationales, […]
Paid Earned Shared Owned : (modèle PESO) quelle stratégie de contenu en 2023 ?
36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n’ont aucune incidence sur leur décision d’achat*. Les marques doivent alors […]
3 enseignements sur la qualité de l’expérience client digitale 2023
Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s’inscrivent désormais […]
Hermès : l’art de cultiver originalité et omnicanalité pour séduire ses clients
Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats […]
Social Ads : Pourquoi Pinterest investit dans la Data Clean Room ?
En matière de publicité sur internet, la fin des cookies a eu de quoi inquiéter les annonceurs. Comment trouver un […]
Qu’est-ce que le Deinfluencing sur TikTok : vers une consommation raisonnable ?
TikTok est au coeur de l’influence marketing. Avec près de 2 milliards d’utilisateurs par mois, ce réseau social chinois de […]