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En mars dernier, les acteurs volontaires du e-commerce français ont signé la nouvelle charte 2025 pour la réduction de l’impact […]
L’essor du voice commerce : quand la voix redéfinit l’expérience e-commerce
Alors que l’offre en ligne explose, avec des fiches produits qui se ressemblent, le « voice commerce » vient redonner de l’âme […]
Satisfaction Client : Prédire plutôt que subir !
Le Net Promoter Score (NPS) est pour beaucoup de marques la mesure de référence pour évaluer la satisfaction client. Pourtant, […]
Personnalisation : pourquoi est-elle inefficace, et comment l’optimiser ?
Les enjeux liés à la personnalisation ne sont pas nouveaux. Depuis des années, les marques investissent massivement dans la collecte […]
Les marques face à la Gen AI : Expérimentations, Scaling, Risques, ROI, selon Club Med, Groupe Etam, Danone et Sanofi
L’IA générative est bien plus qu’une promesse. La Gen AI est un levier stratégique à disposition des marques pour redessiner […]
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Au fil des années, le search s’est fragmenté. En cause, l’explosion des moyens de recherche à partir des réseaux sociaux […]
Polène : l’ascension discrète d’une marque devenue incontournable
En pleine effervescence, les marques de mode et de luxe évoluent au rythme des tendances, des collections… et de l’intérêt […]