
À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.


Nathalie Gonzalez, Nespresso « Nous avons dû, plusieurs fois par jour, transformer notre site e-commerce »
Interview de Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de la maison Nespresso, dans la nouvelle série “Demain Les Marques…”, […]
4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce
Quel sera le monde d’après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société […]
Data et agilité, les maîtres mots de la sortie de crise
Interview de Jean-David Benassouli – Associé | Data Intelligence – PwC France et Maghreb : Pourquoi Data et Agilité sont […]
Consommateurs et e-commerce : l’impact du « Bien chez soi »
Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s’est […]
Jean-Pierre Diernaz, MotorK « L’accélération digitale sera salvatrice pour le secteur automobile »
Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan, […]
Julien De Sanctis, UTC/Spoon « Les marques doivent assumer leur rôle politique »
Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l’UTC et chez Spoon, qui conçoit des […]
Thomas Husson, Forrester « L’après crise : Les marques devront redéfinir leur contribution à la société »
Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans « Demain, les Marques… ». Pensez-vous qu’un retour à la […]