
À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.


Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing […]
EGC (Employee Generated Content) : quand les collaborateurs deviennent médias
“La meilleure des publicités est un client satisfait”. Et si cette citation de Bill Gates était désormais incomplète ? En […]
Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »
Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la […]
Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]
Banques : rebondir pour mieux vous servir
Banques traditionnelles, banques en ligne, néobanques : depuis 20 ans le paysage du secteur bancaire ne cesse de se métamorphoser, […]
Les consommateurs français veulent plus de local, plus de bio, d’éthique et de digital selon Forrester – les tendances de consommation après la crise
Le cabinet Forrester vient de publier le nouveau rapport « The Myth of a World After » : A European Recovery Perspective » […]
Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) « L’omnicanalité est une priorité pour notre business »
Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur […]