À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.
Love Brands : Les clés du succès des marques françaises les plus appréciées sur les réseaux sociaux
Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l’échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et […]
Quand les NFT rencontrent la RSE
En début d’année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l’année 2022. […]
Social shopping : que veulent vraiment les acheteurs sur les réseaux sociaux ?
4,62 milliards, c’est le nombre d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter […]
Engager les internautes grâce aux bannières de consentement : la stratégie à adopter
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s’ils n’ont pas donné leur consentement sur l’utilisation de leurs […]
Stratégies omnicanal & expérience client : 5 secrets dévoilés par Louboutin, Verychic, PMU et Generali
A force d’étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d’interactions avec les consommateurs, les marques n’ont-elles pas complexifié les […]
Le DAM, entre enjeux présents et futurs
Avec l’explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n’en a […]
Le défi du metaverse : reboot obligé pour les marques ?
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à […]
