Ghita Taoujni – France Télévisions

Logo France TVGhita Taoujni est Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions.

Après un diplôme d’ingénieur à l’UTC Compiègne puis un mastère spécialisé à HEC Paris et Télécom Paritech, Ghita Taoujni devient chargée de CRM chez L’Oréal. Puis elle rejoint HEC Paris en tant que chef de projet numérique pour piloter la stratégie web de l’Ecole et les leviers e-marketing à mettre en place pour générer du trafic sur les sites Internet de l’Ecole.

Ghita Taoujni intègre fin 2010 le groupe France Télévisions pour occuper la fonction de chef de projet marketing numérique, en charge des projets CRM et marketing transverses. En 2013, en tant que directrice marketing numérique adjointe elle a pour mission de piloter la mise en place de l’écosystème data et de constituer l’équipe data du Groupe. En mai 2017, elle est nommée directrice marketing numérique et data avec trois missions : le développement des audiences digitales, l’amélioration de la fidélisation et de l’engagement utilisateur et le développement des revenus digitaux.

Ghita Taoujni intervient à la 56ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business”.