
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod résolument Customer Centric
Parmi tous les bouleversements auxquels ont dû faire face les spécialistes du marketing ces dernières années, il en est un […]
Table Ronde : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric
Comment s’adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d’eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience […]
Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016
Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré […]
Table Ronde : Le sacre du commerce omnicanal comme service Premium
Comment les marques doivent-elles ré-écrire le commerce omnicanal pour répondre à des consommateurs devenus de véritables serial shoppers ? Des shoppers connectés […]
Booking.com, Meetic, Macif, Henkel font du client le Maître de son expérience omnicanal
Portées par de nouveaux usages dictés par leurs consommateurs, les marques repensent leurs stratégies cross-canal (acquisition, fidélisation, relation client…) pour […]
Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management
La technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, […]
easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : « so Mobile to Engage »
Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s’est […]