
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Booking.com, Meetic, Macif, Henkel font du client le Maître de son expérience omnicanal
Portées par de nouveaux usages dictés par leurs consommateurs, les marques repensent leurs stratégies cross-canal (acquisition, fidélisation, relation client…) pour […]
Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management
La technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, […]
easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : « so Mobile to Engage »
Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s’est […]
Table Ronde : Priorité au Mobile Customer Engagement
1er point de contact avec le client, le mobile occupe une place de choix dans les stratégies des marques. Devenu […]
Quand Yves Saint Laurent Beauté sublime l’expérience client
Luxe et digital. Ces deux univers, qui semblent totalement à l’opposée l’un de l’autre peuvent-ils réellement être complémentaires ? « […]
ITW : L’expérience client ré-inventée par Yves Saint Laurent Beauté
La maison YVES SAINT LAURENT Beauté s’inscrit dans une dynamique d’innovations et d’engagements portée par le digital pour répondre à […]
Porsche, Allianz et Hop! Air France font de l’expérience client la priorité N°1 pour 2016
Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui […]