Tourisme et Loisirs

Directeurs Marketing et Communication, E-Commerce, Digital, Mobile, Social Media, CRM … de grands acteurs du tourisme & loisirs, interviewés dans nos émissions.

Stéphanie Ginies – Pierre & Vacances Center Parcs

Stéphanie Ginies – Pierre & Vacances Center Parcs

Stéphanie Giniès est directrice du CRM, du Social Media et du e-merchandising pour les sites Web du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs, leader européen du tourisme de proximité, depuis 2015. A ce titre elle pilote des projets visant à faire circuler et utiliser les datas clients autour de 3 axes : le développement de la conversion et du repeat business, la…

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo est Directeur de l’expérience client digitale chez Oui.sncf, le leader des sites du e-tourisme français, anciennement voyages-sncf.com. Pascal Lannoo a pour mission de piloter l’expérience client sur tous les supports digitaux de Oui.sncf, afin d’optimiser les parcours clients, concevoir ceux de demain et anticiper les nouveaux usages.…

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis Ensae ParisTech ), Emmanuelle Anglade a débuté sa carrière dans le conseil (Ernst & Young et FirstMark Communication). Emmanuelle Anglade, spécialiste marketing CRM A partir de 2003, elle s’investit dans l’industrie des…


Page 1 sur 6123456