Stéphanie Ginies – Pierre & Vacances Center Parcs

Logo Groupe PVCPStéphanie Giniès est directrice du CRM, du Social Media et du e-merchandising pour les sites Web du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs, leader européen du tourisme de proximité, depuis 2015.

A ce titre elle pilote des projets visant à faire circuler et utiliser les datas clients autour de 3 axes : le développement de la conversion et du repeat business, la personnalisation des parcours et des expériences client, le développement de la valeur et de l’engagement client.
Diplômée de l’ESLSCA 1994, Stéphanie Giniès a construit son parcours sur le marketing client, la data et la digitalisation. Elle a débuté comme responsable de la promotion internationale de salons professionnels Textile. Elle a ensuite travaillé 15 ans en agence (RAPP DDB, Ursa Maior) sur des stratégies d’acquisition, de développement et de fidélisation pour des comptes e-commerce et distributeurs (Groupe CANAL+, Sephora, Fnac, Générale d’Optique, Voyages-SNCF…).

Stéphanie Giniès intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.