 
Social Media
Les réseaux sociaux ont offert aux marques de belles opportunités pour capter l’attention de consommateurs volatiles, de millennials exigeants. En quête d’interactions et d’engagements, elles ré-enchantent l’expérience client grâce au social media. Et elles dessinent doucement les contours d’un futur social commerce. Retours d’expérience avec les interviews de prestigieuses marques.
 
 
Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat… et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel […] 
Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année « multi-digitale »
Les directions marketing et e-business n’échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début […] 
Galeries Lafayette, Volvo, MMA, Domino’s Pizza accros aux réseaux sociaux
« Fans », « amis », « followers », … Autant de nouvelles interactions avec les marques rendues possibles par les réseaux sociaux, qui font briller […] 
L’industrie automobile prend goût au marketing digital
Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client […] 
Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal
La « valeur client », cette mesure de revenu potentiel qu’une entreprise peut attendre du développement d’une relation avec un client, est, […] 
Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux
Facebook, son milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube, […] 
Etude Social Media : Quel ROI pour les e-commerçants en France ? Graph Insider
Quelles stratégies les e-commerçants français ont-ils adoptées autour du social media ? Quels sont leur niveau de maturité en terme […] 

 
