
Social Media
Les réseaux sociaux ont offert aux marques de belles opportunités pour capter l’attention de consommateurs volatiles, de millennials exigeants. En quête d’interactions et d’engagements, elles ré-enchantent l’expérience client grâce au social media. Et elles dessinent doucement les contours d’un futur social commerce. Retours d’expérience avec les interviews de prestigieuses marques.


Marques : Les réseaux sociaux ne sont pas une fin en soi !
Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre […]
Tik Tok, le réseau social à prendre au sérieux
Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès […]
Social Breakfast : Les dessous de la Social Media Economy
Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler. Forts d’une caisse de résonance […]
Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots
Parce que le marketing ne se résume plus qu’à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience […]
AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing
Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter […]
Kenzo, Monoprix, Lego, L’Equipe : du social engagement au social commerce
Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à […]
Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre […]