
E-Marketing
Le digital a bouleversé les usages des consommateurs qui adoptent aujourd’hui des customer journey complexes. Mêmes si les technologies gagnent en maturité, construire une stratégie e-marketing engageante et performante relève de l’exploit. Témoignages d’experts en stratégie marketing et digitale.


Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat… et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel […]
NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile
Né dans les années 2000 avec l’avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent […]
Les lauréats des Trophées de la vidéo online 2014
Après le dépôt des candidatures et les votes, le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin […]
Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation
« Le bon message, à la bonne personne, au bon moment ». Un adage bien connu des communicants, et d’autant plus réalisable […]
Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année « multi-digitale »
Les directions marketing et e-business n’échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début […]
92 marques s’exposent aux Trophées de la Vidéo
Votez pour votre projet préféré Du 21 janvier au 5 février 2014, toutes les entreprises concernées par la vidéo online […]
Lancôme, Pierre & Vacances, Leroy Merlin, Armée de Terre in Real Time Marketing
Web, tablettes, mobiles, … le consommateur a aujourd’hui muté en spécimen « hyperconnecté », qui s’informe et interagit avec les marques en […]