
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?
Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ? […]
Manque d’opt-in : Quels leviers pour engager prospects et clients ?
La CNIL est formelle, l’opt-in, c’est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email […]
Bilan E-Commerce 1er semestre 2023 : Croissance globale de +8,3%
Malgré le contexte économique, le e-commerce observe une croissance de +8,3% sur le deuxième trimestre avec des disparités selon les […]
Le sport français prend ses marques dans le métavers
Selon le rapport Advertising & Media Markets Insights de Statista, les revenus mondiaux générés grâce au métavers en 2030 s’élèveront […]
Shrinkflation : une pratique commerciale abusive
Les prix à la consommation continuent de s’enflammer. Avec une augmentation de 4,8 % sur un an, en aout 2023 […]
« Hotel Mahfouf » 2023 : l’empire de Léna Situations chiffré
« Qui a dit qui n’y avait rien à faire en août à Paris ? » Tel est le slogan affiché dans […]
Sephora : le retailer maître dans l’art de l’expérience shopping
Cultivant une image sophistiquée et glamour, Sephora s’est hissée au premier rang dans le secteur des retailers beauté. A nouveau […]