
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Parcours omnicanal : itinéraire d’un client perdu !
Contrairement aux vœux pieux des marques, il arrive encore que le parcours d’achat d’un client se heurte à quelques obstacles. […]
Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client
Même si l’essor du mobile et des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et […]
Table Ronde : Comment renforcer le lien entre Expérience Client et Valeur Client ?
Débat avec Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama sur la nécessaire transformation de l’expérience client pour concrétiser l’engagement en […]
PerfectStay, BNP Paribas HelloBank!, UCPA, Renault Digital : la promesse d’une expérience client singulière
Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux […]
Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté
Parce que le marketing se doit d’être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d’un marketing digital […]
Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PM dopés aux Nouvelles Intelligences pour allier Expériences et Performances
Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s’attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours […]
IKKS, PSA, Fnac Darty, Oui.sncf réinventent l’expérience client avec la Customer Intelligence & l’IA
A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des […]