
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »
Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n’en finit pas de se renouveler. En effet, elle […]
Optimisation Mix Média : BUT opte pour la digitalisation des prospectus
Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média. […]
Comment optimiser l’efficacité publicitaire ?
Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion […]
Perspectives 2023 Fevad : Les e-commerçants restent optimistes
Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n’est pas épargné par la crise. Les tensions internationales, […]
Paid Earned Shared Owned : (modèle PESO) quelle stratégie de contenu en 2023 ?
36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n’ont aucune incidence sur leur décision d’achat*. Les marques doivent alors […]
3 enseignements sur la qualité de l’expérience client digitale 2023
Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s’inscrivent désormais […]
Hermès : l’art de cultiver originalité et omnicanalité pour séduire ses clients
Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats […]